Une scène drôle entre un vendeur de kilichi et une cliente à Domayo

Hamadou raconte une scène humoristique à Domayo, où un vendeur de kilichi échange des répliques drôles avec une cliente qui évoque son ex. L'histoire se termine sur une note comique liant le kilichi pimenté aux chagrins d'amour.

À Domayo, ce soir, un vendeur de kilichi installe calmement son stand quand une belle fille arrive, téléphone à la main. — Bonjour grand, ton kilichi est bon au point de faire oublier les problèmes ? Le vendeur sourit : — Ici, ma sœur, même les problèmes viennent manger et repartent en paix. Elle le regarde, maligne : — Donc si j’achète, ça va aussi faire oublier mon ex ? Le vendeur réfléchit deux secondes : — Ça dépend… ton ex faisait combien de kilos ? — Hein ? Pourquoi ? — Parce que pour oublier un petit ex, un kilichi suffit… mais si c’est un ex solide, il faut prendre le paquet familial La fille éclate de rire : — Donne-moi le paquet familial alors, on ne prend aucun risque ! Le vendeur emballe doucement et ajoute : — Avec ça, même si tu le croises à Domayo, c’est lui qui va te demander pardon Depuis ce jour, on dit à Domayo : “Le kilichi soigne le cœur… mais seulement en version pimentée” 😂 #MarouaLaBelle🇨🇲❤️

Publie par hamadou sur Postdy Link, le 27 mars 2026. Voir la discussion et repondre

Rejoignez-nous

Postdy Instagram TikTok YouTube Postdy Community Instagram Community TikTok Community