Pascal Boroto, jeune lauréat du Prix Voix d’Afriques 2026, invité du Journal de l’Afrique

Yolande Adieh annonce recevoir ce soir Pascal Boroto, 24 ans, lauréat du Prix Voix d'Afriques 2026, pour son premier roman Le nom de ma mère, un récit mêlant mémoire, deuil et engagement dans l'est de la RDC. L'échange abordera la transmission, le journalisme et les voix peu entendues, à suivre sur France 24.

🎙️ Ce soir dans le Journal de l’Afrique Je reçois un jeune talent à suivre de très près : Pascal Boroto, 24 ans, lauréat du Prix Voix d’Afriques 2026 ✍🏾 Avec son premier roman Le nom de ma mère, il livre un récit puissant entre mémoire, deuil et engagement, dans l’est de la RDC. Une écriture intime, mais profondément politique. Un échange fort autour de la transmission, du journalisme et des voix qu’on n’entend pas. 📺 À suivre ce soir sur France 24

Publie par Yolande Adieh sur Postdy Link, le 4 avril 2026. Voir la discussion et repondre

Rejoignez-nous

Postdy Instagram TikTok YouTube Postdy Community Instagram Community TikTok Community